Vanessa Maccio
Sophrologue
 

Vanessa Maccio, sophrologie à Marcey-les-Grèves et secteur d'Avranches

06 83 04 58 64
21 route de Granville, 50300 Marcey-les-Grèves/Avranches

A propos

Sophrologie à proximité de Donville-les-Bains (50350)

Sophrologue proche de Donville-les-Bains

Je vous accompagne avec la sophrologie dans votre démarche de mieux être. Le cabinet de sophrologie est ouvert aux enfants à partir de 7 ans, aux adolescents, aux adultes et aux séniors.

En séances individuelles, l'accompagnement est adapté en fonction de vos attentes et de vos objectifs que nous définissons ensemble. Les séances que je vous propose sont basées sur la relation de confiance et de co-construction. 

L'approche avec les enfants est axée sur la sophrologie ludique et est adaptée en fonction de leur âge et de leurs besoins.

Les séances collectives sont ouvertes aux adultes.

Gestion du stress, burn out, anxiété, hypersensibilité, vécu des émotions, troubles du sommeil, récupération physique et mentale, détente, bien être, concentration, apprentissage, confiance en soi, accompagnement à la maternité, préparation des étudiants aux examens, renforcement des ressources et développement des potentiels pour vivre positivement un événement important...

Vous souhaitez vous renseigner, vous avez des questions : vous pouvez me contacter, c'est avec plaisir que je prendrai le temps d'échanger avec vous.

Contacter Vanessa Maccio, sophrologue

Vanessa Maccio, Sophrologie à Donville-les-Bains

Envoyé !

Erreur serveur

Vanessa Maccio, sophrologue à proximité Donville-les-Bains

Situé à proximité de l'A84, le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Avranches, Pontorson, Saint-Hilaire-du-Harcouët, Villedieu-les-Poêles, Saint-Pair-sur-Mer, Granville pour toute séance de sophrologie.

Située dans la région Normandie et dans le département Manche, Donville-les-Bains (50350) est une ville de 3242 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Cherbourg-Octeville mais aussi Saint-Lô et Équeurdreville-Hainneville.